96-97 : Pour qui sont ces enfants ?

En septembre, création de “L’Entonnoir” de Calaferte (qui se joue avec “Les derniers devoirs”) au Nouveau Théâtre de Belgique ; production du NTB avec Alter Ego ; mise en scène de B Cogniaux et Christian Labeau avec B Cogniaux et Laurent CobutEn décembre 96, création de “Pour qui sont ces enfants qui hurlent sur nos têtes ?” à la Samaritaine ; écriture et jeu avec Bernard Cogniaux ; oeil extérieur : Gudule.

En février, reprise de “L’Odyssée” d’Homère, adaptation théâtrale de Paul Emond, mise en scène de Jules Henri Marchant ; parallèlement écriture et création d’une version pour les plus jeunes jouée en alternance par Delphine Charlier ou Marie Paule Kumps. En mai 97, salons littéraires avec Bruno Georis.

En mai 97, création de “Tea for two”, production du Théâtre 7 à la Samaritaine ; co écriture des “Cornichons” avec Christian Dalimier et mise en scène de la scène avec Christian et Pascale Vanderzypen.

En juin, sortie du documentaire “Le rêve de Gabriel” réalisé par Anne Lévy Morelle (produit par Thierry de Coster) ; lecture des lettres de la mère. Ecriture de “Le Lido”, pièce pour quinze acteurs suite à une commande du théâtre 2000 de Charleroi.


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *