02-03 : question d’argent

pic11

En septembre 2002, création de “Paroles de fric” de Ray Coonay dans une adaptation française de Martine Willequet et Stewart Vaughan.

Mise en scène de Martine Willequet, avec Stéphane Degroodt, Catherine Claeys, Pascal Racan, Thierry Debroux, Michel Poncelet, Jean-Louis Leclercq et Ronald Beurms dans une co-production Théâtre des Galeries et Adac, au Théâtre des Galeries à Bruxelles.

En novembre 2002, reprise de “Trois Versions de la Vie” de Yasmina Reza dans une mise en scène d’Adrian Brine avec Isabelle Defossé, Stéphen Shank et Bernard Cogniaux, production de l’Adac au Palais des Beaux-Arts de Bruxelles en tournée en Belgique; Prix de la meilleure comédienne (Prix du magazine Kiosque) pour Inès dans « Trois Versions de la vie ».

En décembre 2002, reprise de “Paroles de fric” de Ray Coonay au Passage 44 à Bruxelles et en tournée en Belgique.

En mars 2004, reprise du “Marchand de Fables va passer” avec Bruno Coppens, Eric De Staercke, Anne-Pascale Clairembourg, Jean-Louis Danvoye et Emmanuel Guillaume en tournée en Belgique.

Assistante en Art Dramatique au Conservatoire de Mons dans la classe de Bernard Cogniaux.

Elle participe toujours régulièrement à l’émission pour enfants “Ici BlaBla !” à la RTBF en jouant divers rôles dans des fictions. Elle enregistre régulièrement des voix publicitaires pour la radio ou la télé.

Avec Bernard Cogniaux, elle participe à un reportage sur le métier de comédien en Belgique (RTBF) réalisée par Wilbur Legube, en jouant une série d’improvisations autour de ce thème. Elle tourne un spot pour l’émission “Conseil consommateur” pour la RTBF avec Bernard Cogniaux (sur le sujet du choix du sexe des enfants). Elle tourne un spot publicitaire pour Krefel sous forme d’une mini-comédie réalisée par Ivan Goldschmidt avec Bernard Cogniaux, Bruno Georis, Catherine Claeys.

Elle participe à la ré-écriture de dialogues de spots publicitaires en collaboration avec Ivan Goldschmidt.


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *