En octobre 2004, mise en scène de Bob et Georges”, une création avec Laurence Bibot et Nathalie Uffner avec qui elle écrit le spectacle au théâtre de la Toison d’or.
En novembre, création de “Les Uns chez les Autres” d’Alan Ayckbourn, adaptation et mise en scène de Gildas Bourdet (rôle de Mary Chestnut) au Théâtre de l’Ouest Parisien (Paris).
En novembre, nominée “Femmes de cristal” 2004
En février, mars 2005 « Ls Unes chez les Autres » se joue à Bruxelles et Namur. Il se reprend à partir de mai au Théâtre Marigny (à Paris) et s’y joue jusqu’à la mi juillet 2005.
“Laurence micro” et “Oups !” tournent en Belgique et sont repris à Bruxelles
En avril, lecture des “Monologues du Vagin” d’Eve Ensler au Flagey dans le cadre du V-Day en présence d’Eve Ensler et avec, entre autres, Anémone, Nicole Croisille, Maurane, Annie Lennox, Marie Arena, Fadila Laanan, Soda, Martine Willequet, Laurence Bibot, Virginie Hocq dans une mise en scène de Nathalie Uffner.
En avril, Thierry Decoster crée “La mort d’un vigile” de B. Forget mis en scène par I. Goldschmidt. Participation au spectacle par le biais du rôle de la mère en vidéo.
En Août 2005, petite apparition dans “Mon père des jours impairs”, téléfilm réalisé par André Chandelle, coproduction France 2 et RTBF
Laisser un commentaire