07-08 : au bord des plateaux

En Septembre, nominée avec Bernard Cogniaux meilleurs auteurs pour “Saison One” (Prix du théâtre)

En Septembre 2007, elle reprend “Les monologues du vagin” au Théâtre de la Toison d’or et en tournée en Belgique.

En Octobre 2007, elle reprend “Etape au motel” de B. Cogniaux au Théâtre des Martyrs et en tournée en Belgique.

En octobre, elle collabore à la campagne d’Amnesty International des signatures pour la paix

En Novembre 2007, elle crée “L’oiseau vert” de Gozzi dans une mise en scène de Carlo Boso au Théâtre le Public (co production avec la Compagnie de l’Eveil) qu’elle joue jusqu’au 31 décembre

En novembre, un jour de tournage dans le télé film réalisé par Vincent Monnet “Complot d’amateurs” (co production franco-belge)

Tout au bord7

En Janvier 2008, elle crée “Tout au bord” co écrit avec Bernard Cogniaux dans une mise en scène de Pietro Pizzuti au Théâtre Le Public, qu’elle joue jusqu’au 8 mars En Février, captation de “Tout au bord” pour une diffusion sur la RTBF.

En février, reprise de “Black and white “ à la Samaritaine, one woman show avec Lorette Goosse pour laquelle elle avait écrit “soirée tupper-sex” En février, création à la Samaritaine de “Vaches et mouettes” un spectacle de textes et poésie conçu et interprété par Christian Labeau ; elle y écrit “Doudou va très bien !”

En Mars 2008, elle met en scène “Le fait d’habiter Bagnolet” de Vincent Delerm à l’Atelier 210 avec Fanny Duroisin et Laurent Renard.

En Mars, elle collabore avec Virginie Hocq à l’écriture de nouveaux sketches ; notamment pour l’émission “Tenue de soirée” présentée par M Drucker pour France 2. Elle rejoint Virginie à Lausanne où elle joue son spectacle pendant 3 jours.

En Mars, elle collabore à une campagne d’Amnesty pour la Birmanie (en lisant devant caméra des textes pour un clip diffusé entre autres sur You Tube)

Elle tourne toujours régulièrement des “Ici Bla Bla !” (le rôle de Mamy Nelly) avec la RTBF.

Tout le mois de Juillet, elle joue “Tout au bord” au Théâtre Gilgamesh à Avignon dans le cadre du Festival of. En Août, elle joue “Etape au motel” de Bernard Cogniaux et “L’Oiseau vert” de Gozzi au festival de Spa.

Elle tourne dans “Hors cadre” (rôle de Patou, l’amie de Caroline), un court métrage écrit et réalisé par Laurence Bibot – production Iota.

Elle tourne également dans “Sans rancune” (rôle d’Amélie), long métrage réalisé par Yves Hanchar – Production To Do To Day.


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *