97-98 : à cheval dans la Mancha !

Don Quichoote Rideau 1998

En décembre 1997, prix SACD de la création théâtrale pour “Pour qui sont ces enfants qui hurlent sur nos têtes ?” de Bernard Cogniaux et MP Kumps.

En décembre, salons littéraires avec Bruno Georis sur le thème du crime (à la Comédie Claude Volter et Théâtre de la Valette)

En janvier 1998, création de “Don Quichotte” de Cervantès, adaptation de Paul Emond, dans une mise en scène de Jules Henri Marchant avec entre autres Bernard Cogniaux, Luc Van Grunderbeek, Angelo Bison, Delphine Charlier… Parallèlement, création de “Don Quichotte adapté aux enfants” avec Delphine Charlier. Tournage de “Un coeur pas comme les autres” (rôle de l’amie de la mère) réalisé par André Buytaers avec Catherine Wilkening, Olivier Marchal… co production RTBF.

En mars, reprise de “Pour qui sont ces enfants… ?” au Théâtre du Rideau de Bruxelles et en tournée.

En juin, participation en tant qu’auteure à “La Nef à la Balsa” (performance d’auteurs : 43 heures pour 8 minutes ) : 20 auteurs écrivent en 2 jours de courtes pièces de 10 minutes pour 3 acteurs ; écriture de “Petites misères”, mise en lecture au festival avec entre autres Michel Poncelet.


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *